Coffres-forts à emmurer

Découvrez nos 12 produits de la catégorie Coffres-forts à emmurer

par page

12 Produit(s)

par page

12 Produit(s)

Le coffre fort à emmurer (ou à encastrer), est destiné à être fixé à l’intérieur d’un mur ou dans le sol.

 

Sa qualité et son niveau de sécurité sont en général similaires à celles d’un coffre à poser bien que le fait que le coffre-fort soit encastré dans un mur ou dans le sol donne l’avantage d’une meilleure résistance, vous fait bénéficier d’une plus grande discrétion et le rend plus sécurisant.

 

En général, seule la porte est renforcée puisque c’est la seule partie du coffre visible et à même d’être attaquée. Le cadre, épousant la paroi du mur, protège votre coffre de toute effraction et le rend inviolable.

 

Il faudra cependant penser à laisser des sachets anti-humidité dans votre coffre fort. En effet, puisque fixé à l’intérieur d’un mur, en cas de problème d’humidité vos biens pourraient être endommagés.

 

Comme les coffres forts à poser, vous pourrez les choisir avec serrure à clé, serrure mécanique ou électronique selon ce qui vous convient le mieux.

 

 

Où et comment installer son coffre fort à encastrer ?

Comme expliqué plus haut, le coffre fort à encastrer peut-être installé aussi bien dans un mur que dans le sol, bien que la fixation dans le mur soit plus habituelle et surement plus simple.

 

Tout d’abord comme pour tout autre coffre-fort, vous aurez choisis sa taille en fonction de la taille des biens à y entreposer, mais prenez en compte également l’épaisseur de vos murs, le lieu sera choisi en fonction de la taille du coffre ou inversement.

 

En effet, le coffre ne peut être plus large que le mur destiné à l’accueillir. Choisissez aussi un lieu discret, son accessibilité dépendra de ce que vous y rangerez : pour des biens qui devront être sortis régulièrement, il sera préférable de bien camoufler votre coffre mais il devra tout de même être un minimum accessible. Si au contraire vos biens sont destinés à rester à l’intérieur du coffre et n’être que très peu sortis profitez-en pour l’installer dans un endroit difficile d’accès.

Pour une fixation parfaite, et si vous n’êtes pas un bricoleur avéré, il est préférable de faire appel à un professionnel. Il est conseillé de choisir un mur intérieur plutôt qu’un mur de façade afin d’éviter des fuites de chaleur et des problèmes d’humidité dans le coffre.

 

 

Choisissez votre coffre fort à emmurer sur coffrefortpro.com

Nous vous proposons une sélection de coffres forts à encastrer de grande qualité et qui pourront s’adapter parfaitement aux besoins de chacun, et tout cela à un rapport qualité/prix défiant toute concurrence !

 

TOUS NOS "MARQUES"
sentrysafe
Hartmann Essential
wittkopp
masterlock